#STRONGTOGETHER À VOTRE ÉCOUTE !

Au regard de l'évolution de la crise sanitaire, la Région Grand Est et l’Agence Régionale du Tourisme se mobilisent pour répondre à vos besoins et à vos interrogations. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous rappelons dans les meilleurs délais.

On vous rappelle
Publié le

Quelles-sont les entreprises qui peuvent rester ouvertes ?

Face à l’aggravation de la crise sanitaire et à l’instauration d’un nouveau confinement, le gouvernement a mis en place un nouveau cadre légal qui définit les entreprises qui peuvent rester ouvertes et celles qui doivent fermer ainsi que les dérogations possibles.

Extrait du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 concernant les transports, commerces, restaurants, débits de boisson et hébergements, musées, navires de croisière, bateaux à passagers avec hébergement, événementiel, transport terrestre et maritime, parcs et jardins, plages et plans d’eau.

Télécharger l’extrait

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En cliquant sur Commenter, vous acceptez que l’Agence régionale du Tourisme Grand Est (ART GE) utilise vos prénom - nom - pseudo dans le but de publier votre commentaire. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données à caractère personnel, consultez notre politique de confidentialité.

Contacter
name function